Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Votre 2ème sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Givrix
Givrix
Messages : 10
Pokedollars : 9586
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans mon divin palais
MessageSujet: Votre 2ème sujet   Votre 2ème sujet EmptyMar 22 Juil - 8:33
-Pourquoi voulez-vous être animateur ? Qu'est-ce qui vous attire dans ce rôle ? : J'aime particulièrement être hôte de tournois divers et variés afin de pouvoir divertir chacun et de pouvoir nous affronter dans une ambiance amicale. Cela nous permet aussi de nous frotter à de nouveaux challenges car, en plus des traditionnels tournois dans un tier spécifique, j'ai toujours des idées de restrictions particulières pour les tournois.

-Êtes vous actif, compétant et motivé ? : Déjà on écrit compétent donc baise Louna  :hap: . Ce n'est pas à moi de dire si je suis compétent, mais je suis motivé et je pense pouvoir organiser plusieurs tournois sur de courtes périodes afin que tout le monde puisse y participer, et en fonction de leur popularité, gérer le type de tournoi à héberger. Niveau activité, je peux me rendre disponible à peu près n'importe quand pour peu qu'on cherche à me joindre (Skype, MP Forum ou MP Showdown. Au niveau compétence, j'aimerais tout de même préciser que j'ai une très bonne maîtrise de l'outil Challonge, ce qui aide toujours pour répertorier les adversaires d'un tournoi.


-Pourquoi vous prendre vous et pas un autre ? : Parce que je suis le seul qui se présente  :noel: . Plus sérieusement, bien que j'ai souvent prouvé ma capacité à partir assez facilement en sombre connard complètement débile ce qui à le don d'en énerver certains, j'arrive aussi à être tout à fait sérieux et ouvert lorsqu'il le faut (en fait je suis jamais normal  :pf:). Il est sûr que poste à responsabilités implique sérieux et dynamisme, et je serai par conséquent obligé de mener à bien mon travail afin de satisfaire tout le monde (je suis admin Tƒ tmtc). Comme expliqué plus haut, j'ai une bonne imagination et cela ne me gêne pas de rester une heure à me creuser la tête pour pondre un défi bien farfelu susceptible de plaire à une majorité d'utilisateurs.

Un exemple d'animation que vous pouvez nous proposer : Le tournoi Trio élémentaire que j'ai créé récemment, mais également d'autres tournois ou challenges collectifs: le classique mods vs membres, ou un challenge plus basé sur les attaques des Pokémon (par exemple, chaque personne ne pourrait utiliser des attaques et des Pokémon dont la première lettre est celle de leur pseudo), ou même in inter-team: SH alignerait 6 membres contre 6 membres de LFCP et cela permettrait aux deux forums d'entrer un peu plus en contact l'un avec l'autre. Sinon je pense être apte à organiser un événement autour de n'importe quoi sortant de Pokémon pourvu que la demande soit assez forte.

Voilà voilà, c'est à vous que revient la décision finale :]


Dernière édition par Givrix le Sam 9 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swagtest.kanak.fr
Givrix
Givrix
Messages : 10
Pokedollars : 9586
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans mon divin palais
MessageSujet: Re: Votre 2ème sujet   Votre 2ème sujet EmptyMer 23 Juil - 11:19
test
Revenir en haut Aller en bas
https://swagtest.kanak.fr
Givrix
Givrix
Messages : 10
Pokedollars : 9586
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans mon divin palais
MessageSujet: Re: Votre 2ème sujet   Votre 2ème sujet EmptySam 9 Mai - 19:18
Code:
test
Citation :
test
Citation :
cc a écrit:
cc

cc

cc:
Revenir en haut Aller en bas
https://swagtest.kanak.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre 2ème sujet   Votre 2ème sujet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre 2ème sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: test :: Votre 1er forum-